Philia SA - Expert


Une distribution optimisée, produit d’un savoir-faire avéré

Chaque expert de Philia SA possède un grand savoir-faire concernant le secteur du pétrole pour un commerce sans accroc. Les activités centrales de Philia SA ont été créées avec l’assimilation et la maximalisation en tête dès l'origine, dans une logique de planification raisonnée et d’efficacité globale. La société a une connaissance idéale de l'économie de chaque pays avec lequel elle fait des échanges commerciaux.

Internationalisation

La pleine implication de tout le processus d'extraction rend possible la valorisation de son pétrole dans un secteur de distribution parmi les plus compétitifs. Philia SA a été à même d'attirer divers interlocuteurs très expérimentés, capables de multiplier toutes ses possibilités. Tous les contacts qu'elle a dans le secteur de la distribution pétrolière, Philia SA les doit à son expérience avérée de cabinet de conseil.

Un processus d'exploitation et de distribution global

Lorsque Philia SA n’était qu'un organisme de conseil, le groupe était spécialiste de l'ensemble des points essentiels à la vente de ressources pétrolières. La société possède une connaissance approfondie de l'ensemble des aspects de la production pétrolière. Philia SA, professionnelle du commerce, a également depuis 3 ans son propre comité d’exploration autour du golfe de Guinée. Avoir la maîtrise de toutes les phases depuis la fabrication jusqu'à la commercialisation offre la possibilité d'avoir un aperçu de tout le procédé mais encore d’abaisser les dépenses, en se passant d'intermédiaires.

À l'origine, un comité de recherche complet en Afrique

Les ressources pétrolières représentent l'enjeu capital dans tous les états du golfe de Guinée, parce que c'est une part considérable de leurs gains. Avec presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée se présente incontestablement comme un lieu essentiel pour les compagnies telle que Philia SA. La vocation de la compagnie n'est autre que le financement de différents blocs d’extraction et de fabrication en Afrique. Depuis 3 ans, Philia SA comprend un groupe de chercheurs spécifiquement dédié à l'exploration d'hydrocarbures en Guinée.