Philia SA Blog


Philia SA (http://www.philia-sa-blog.com) a été à même d'attirer de multiples interlocuteurs particulièrement qualifiés, capables de booster ses possibilités. Le pétrole exporté par le groupe est puisé essentiellement en Guinée. Une grande part des bénéfices des pays de cette région proviennent de l'exploitation de pétrole. Fort de son passé en tant qu'agence de conseil en Suisse, Philia SA a gardé un carnet d'adresses fourni dans le domaine du négoce pétrolier.

Grâce à des milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée apparaît incontestablement comme le lieu essentiel pour les groupes comme Philia SA. Le pétrole représente la principale ressource du golfe de Guinée en particulier pour ses gigantesques réserves sous-marines ce qui fait de lui la plus importante région pétrolière d'Afrique. La finalité de Philia SA est d’investir dans divers groupes d’extraction et de production sur le continent africain.

la communauté|Une relation équitable avec les pays d'accueil

Philia SA est membre de nombreuses associations caritatives dont le but est d’améliorer et de préserver l’environnement, la santé et l’éducation sur le continent africain. Des bourses substantielles sont proposées par la société à des jeunes choisis parmi les meilleurs. La firme est inséparable des pays du continent africain, et ce rapport est prospère.

Ancien cabinet conseil expert des enjeux de l'industrie du pétrole

Philia SA est au départ il y a un peu plus de 10 ans un cabinet d'expertise spécialisé dans le marché des hydrocarbures. Au moment où le cabinet se convertit en société commerciale il y a trois ans, le groupe repose toujours sur la qualité qui a fait sa renommée : le savoir-faire avéré dans son secteur. Philia SA concentre plus de 10 ans d’expertise dans le domaine pétrolier. De par son travail global d'expertise le groupe a pu se transformer en un groupe commercial qui tient compte de l'intégralité des aspects du commerce de pétrole.